Ces 5 gagnants de la FDJ qui ont failli manquer leur chance !
Gagner à un jeu de la Française des Jeux (FDJ) peut changer la vie, mais pour certains chanceux, cela aurait pu être un désastre. Voici des histoires incroyables de gagnants FDJ qui ont failli laisser passer leur gain.
1 - Le reçu oublié dans une voiture à vendre
En novembre 2018, un joueur a eu la peur de sa vie lorsqu'il a réalisé qu'il avait failli vendre sa voiture avec un reçu gagnant d'1 million d'euros pour EuroMillions – My Million dans le pare-soleil. Heureusement, la vente a été retardée, lui laissant le temps de retrouver son précieux ticket.
2 - Retrouvé à la dernière minute
Audrey* a eu de la chance en retrouvant son reçu gagnant LOTO® dans un tiroir quelques jours seulement avant la date limite en août 2019. Après des semaines de recherche, elle a finalement pu récupérer son gain d'1 million d'euros.
3 - La découverte tardive du ticket perdu
En février 2020, Christophe* a eu une incroyable surprise en changeant l'ampoule de sa voiture. Neuf mois après avoir caché son ticket gagnant de 600 000 euros pour le jeu Méga Mots Croisés dans le coffre, il l'a retrouvé par hasard. Une découverte qui aurait pu ne jamais se produire s'il n'avait pas eu besoin de remplacer cette ampoule.
4 - Un reçu ignoré au fond d'un sac
Un couple de joueurs a eu une énorme surprise en 2018 en découvrant un reçu EuroMillions – My Million non vérifié au fond d'un sac. Après avoir finalement vérifié le ticket, ils ont réalisé qu'ils avaient remporté 1 million d'euros. Une découverte qui a changé leur vie.
5 - Retrouvé grâce à un avis de recherche
Un joueur très occasionnel a échappé de peu à un gain d'1 million d'euros à My Million en avril 2019. N'ayant jamais vérifié les résultats des tirages, il a été surpris de découvrir qu'il était le gagnant recherché après avoir vu un avis de recherche de la FDJ dans sa ville. Une découverte qui lui a évité de perdre son prix.
*Données officielles de la FDJ ; tous les prénoms ont été modifiés.